Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd.

Notre promesse demeure
Offrir des options de mobilité pour nos besoins clients
  • Chine Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd. Profil de la société
Détails de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Asie du Sud
Type d'entreprise: Fabricant
Nombre d'employés: 100~500
Chiffre d'affaires: 1000000-30000000
année de création: 2007
Export pc: 70% - 80%
Intruduction

    Xiamen a uni Prosperity Umbrella Industry et Trade Company est le fabricant et l'exportateur professionnels des parapluies. Nous avons fondé en 2007, spécialisé dans le parapluie de la publicité, les parapluies droits, les parapluies de golf, les parapluies de pliage, les enfants parapluie, les parapluies de plage et d'autres genres de parapluies créatifs. Nos produits sont bien accueillis en tout les monde. Notre société a plus de 1 0 0 travailleurs qualifiés. Nous avons avancé l'équipement tel que des découpeuses, machines piquantes, machines de chaleur. Notre atelier est de 1700 mètres carrés, et l'entrepôt est de 450 mètres carrés. Nous sommes les fournisseurs d'or d'Alibaba pendant plus de 6 années. et a fait auditer le GV de passage dans 2 0 1 1. Nous avons également le certificat de BSCI. Nous pouvons fournir les échantillons adaptés aux besoins du client dans 48hours. Nous assistons à la foire de foire et de canton de Hong Kong et également à l'autre foire d'outre-mer chaque année. Nous avons notre propre cabine sur l'exposition. nos produits sont très populaires. La sortie annuelle est plus de 10 000 000 morceaux. Nous sommes les fabricants autorisés des beaucoup marque célèbre. » comme Kmart, eezy. La « qualité d'abord, client d'abord » est notre service. Nous avons plus de 200 clients à l'étranger chaque année. Nous pouvons fournir 600 plans différents à nos clients pour répondre à leurs différentes exigences. Nous souhaitons devenir votre bon associé et votre fournisseur superbe.

 

Histoire

Xiamen a uni Prosperity Umbrella Industry et Trade Company est le fabricant et l'exportateur professionnels des parapluies. Nous avons fondé en 2007, spécialisé dans le parapluie de la publicité, les parapluies droits, les parapluies de golf, les parapluies de pliage, les enfants parapluie, les parapluies de plage et d'autres genres de parapluies créatifs.

Service

• Clients – notre première priorité est d'augmenter la compétitivité de nos clients sur leurs marchés en offrant le service exceptionnel, le meilleur prix et les produits. Nous maintenons des relations fortes et à long terme avec nos clients et concentrons notre travail sur leur entière satisfaction.

 

• Intégrité – nous fixons des niveaux personnels élevés pour nous-mêmes et attendons les personnes avec qui nous conduisons des affaires pour faire la même chose. À notre société, nous gardons notre promesse.

 

• Vitesse – nous savons que les clients ont les besoins urgents. Nous sommes qualifiés à la communication efficace pour agir l'un sur l'autre avec des clients. Afin de fournir le service rapide, les emails et le message instantané sont très utilisés.

Notre équipe

Nous avons éprouvé l'équipe technique qui commandent toujours strictement la qualité du produit, se concentrent sur l'expérience d'utilisateur de chaque produit, assurent la qualité du produit. En attendant, notre équipe de R&D a été toujours préoccupée par la réforme continue de la technologie de production et de la demande changeante du marché, de sorte qu'avance par des temps et innove leurs propres concepts de construction.

Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd.

Our promise remains
Give mobility options for our customer's wants&needs
  • China Xiamen United-Prosperity Industry & Trade Co., Ltd. company profile
Company Details
Main Market: North America, South America, Western Europe, Southeast Asia
Business Type: Manufacturer
No. of Employees: 100~500
Annual Sales: 1000000-30000000
Year Established: 2007
Export p.c: 70% - 80%
Introduction

    Xiamen United Prosperity Umbrella Industry and Trade Company is the professional manufacturer and exporter of umbrellas. We founded in 2007, specialized in advertising umbrella, straight umbrellas, golf umbrellas, folding umbrellas, children umbrella, beach umbrellas and other kinds of creative umbrellas . Our products are welcomed in all of the world. Our company has more than 1 0 0 skilled worker. We have advanced equipment such as cutting machines , stitching machines ,heat machines. Our workshop is 1700 square meters, and the warehouse is 450 square meters. We are the golden suppliers of Alibaba for more than 6 years . and had pass SGS audited in 2 0 1 1. We also have BSCI certificate. We can provide customized samples within 48hours . We attend the Hongkong Fair and Canton Fair and also the other overseas Fair every year. We have our own booth on the exhibition. our products are very popular .The annual output is over 10 000 000 pieces. We are the authorized manufacturers of many famous brand ." such as Kmart, eezy ."Quality First ,Customer First " Is our service . We have more than 200 customers overseas every year. We can provide 600 different schemes to our clients to meet their different requirements. We wish to become your good partner and your super supplier.

 

History

Xiamen United Prosperity Umbrella Industry and Trade Company is the professional manufacturer and exporter of umbrellas. We founded in 2007, specialized in advertising umbrella, straight umbrellas, golf umbrellas, folding umbrellas, children umbrella, beach umbrellas and other kinds of creative umbrellas .

Service

• Customers – Our first priority is to increase our customers’ competitiveness in their markets by offering outstanding service, best price and products. We maintain strong and long-term relationships with our customers and focus our work on their total satisfaction.

 

• Integrity – We set high personal standards for ourselves and expect the people with whom we conduct business to do the same. In our company, we keep our promise.

 

• Speed – We know customers have urgent needs. We are skilled at effective communication to interact with customers. In order to provide prompt service, emails and instant message are widely used.

Our Team

We have experienced technical team who always strictly control product quality, focus on the user experience of each product, ensure product quality. Meanwhile, our R&D team has always been concerned about the continuous reform of production technology and changing market demand, so that advance with the times and innovate their own design concepts.